offre d'emploi de chef de projet statistique-Rectorat de Lille

Fabrice Danielou
Fabrice Danielou

le 18/08/2016 à 11:22 Citer ce message

Le pôle académique des statistiques, études prévisionnelles et analyses a en charge la collecte de l'information statistique dans l'académie de Lille, son traitement et les études statistiques qui en découlent. Il est composé de 15 personnes.

Nous recherchons un chef de projet statistique qui aura plusieurs missions:
1)Pilotage de projets d'études;
2)Mise en place:
-d'outils décisionnels (Business Objects);
-d’un outil de gestion prévisionnelle des personnels enseignants, partagé entre les échelons académiques et départementaux ;
-d’un système d’information géographique au sein de l’académie.

La maitrise d'outils statistiques tels que SAS, R est indispensable. La connaissance de Business Objects et QGIS est souhaitable.

Le profil recherché est celui d'un statisticien (formation master statistiques, Ensai) ayant au moins 3 ans d'expérience. Les candidatures des personnes sans expérience professionnelle seront toutefois examinées.

Le recrutement se fera sur la base d'un CDD dans un premier temps avec évolution possible vers un recrutement par voie de concours de la fonction publique.

La rémunération est à négocier selon le profil.

Le poste est basé à Lille et est à pourvoir dès maintenant.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.