Opportunités Emplois - Groupe ESTIA

CLEMENCE MONTJAUX
CLEMENCE MONTJAUX

le 15/04/2015 à 07:39 Citer ce message

Bonjour,

Ancienne étudiante du Master Statistiques-Econométrie de Rennes 1 (diplôme obtenu en 2012), je me permets de vous contacter pour un besoin professionnel. Je travaille actuellement au sein du Groupe Estia*, en tant que consultante en statistiques marketing. Notre cabinet de conseil recherche tout au long de l’année divers profils pour venir renforcer les équipes, tels que des chargés d’études statistiques marketing, datamanagers, analystes digital, chargés d’études statistiques risque, chefs de projet et AMOA risque… etc.

Aujourd’hui, nous travaillons avec un large portefeuille de clients grands comptes qui nous font confiance pour gérer leurs projets. Ainsi, nous intervenons en mission dans des secteurs variés : Assurance, Banque, Télécoms, Distribution, Energie…etc.

*Le Groupe Estia est composé de plusieurs équipes de conseil opérationnels qui rassemblement des statisticiens, des data scientists, des experts du décisionnel et fonctionnels, autour d’une même passion : le management et la valorisation de l’information au service des directions métiers.

Le cabinet s’articule notamment autour de 3 offres métiers :

- Estia rique (Gestion des risques et réglementaire)
- Estia conseil (Gestion de la relation client et datamining)
- Estia digital (Mesure et optimisation de la performance digitale)

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet : www.groupe-estia.fr

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez rejoindre notre entreprise dynamique, je vous invite à me faire parvenir votre CV afin que je vous coopte et le transmette directement aux responsables RH pour étude.

N’hésitez pas à me contacter pour toute information/question.
Cordialement,

Clémence Montjaux
Consultante Statistiques Econométrie pour le Groupe ESTIA
clemence.montjaux@gmail.com

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×